Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Téléphone par internet : programmer un renvoi téléphonique avec votre Business Livebox

Votre Business Livebox vous permet d'organiser votre téléphonie d'entreprise. Lors de vos déplacements, vous pouvez programmer un renvoi d'appels vers un autre numéro, votre mobile ou votre répondeur.

Accéder à votre interface utilisateur

  • Saisissez 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  • Identifiez-vous :
    • Login : prenom.nom
    • Mot de passe : numéro de poste

Accéder au menu des renvois

Sous la rubrique MES RENVOIS, cliquez sur un renvoi programmé.

Programmer le renvoi d'appels

  • Cochez les informations pour la mise en place du renvoi :
    • Jours de la semaine et horaires.
    • Destination : vers un autre numéro, annuaire, messagerie, mon mobile.
  • Validez en cliquant sur modifier.