Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Téléphone par internet : créer un groupement de postes depuis votre Business Livebox

Votre Business Livebox vous permet de mettre en place votre propre réseau téléphonique d'entreprise. Pour faciliter la gestion et la configuration de vos postes téléphoniques, vous pouvez créer un groupement de postes.

Vous devez être authentifié sur l'interface de configuration de la Business Livebox.

Afficher la liste des groupements de postes

  • Cliquez sur téléphonie, gestion des utilisateurs et groupements puis liste des groupements.
  • Cliquez sur ajouter groupement.

Créer le groupement

  • Affectez un nom au groupement dans le champ nom du groupement.
  • Choisissez un numéro externe dans la liste déroulante.
  • Cliquez sur valider.

Le groupement est créé, vous pouvez à présent y ajouter des membres.