Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Business Livebox : ajouter des contacts dans l'annuaire d'entreprise de votre réseau téléphonique

Vous pouvez ajouter des contacts dans l'annuaire de l'entreprise à travers l'interface web de la Business Livebox. Ces contacts pourront être utilisés sur chaque poste téléphonique. Cependant, ils ne seront modifiables que par l'administrateur du réseau téléphonique.

Afficher l'annuaire d'entreprise

  • Dans l'interface web de la Business Livebox, cliquez sur l'onglet téléphonie.
  • Cliquez sur annuaire.

Ajouter un nouveau contact

Dans le champ liste des contacts externes, cliquez sur le bouton ajouter contact.

Saisir les informations de votre contact

La fenêtre création fiche contact apparaît :

  • Saisissez les informations demandées.
  • Cliquez sur le bouton valider.

Votre contact est ajouté à l'annuaire de l'entreprise.

Renouvelez les deux dernières étapes pour ajouter de nouveaux contacts.