Transfert d'appel client pro : activer ou désactiver

Vous pouvez activer ou désactiver simplement vos transferts d'appels depuis votre Espace client Pro ou en utilisant le 3000 (service et appel gratuits) ou depuis votre ligne fixe.

Vous devez avoir ajouté votre contrat fixe si vous êtes déjà client internet ou mobile Orange

Vous utilisez un standard téléphonique externe ou intégré à votre Livebox Pro.

les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.

Accéder à votre Espace client Pro

Accéder au paramétrage de votre ligne fixe

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe.

Accéder au transfert d'appel

  • Cliquez sur le bouton paramétrer.

Choisir le numéro du transfert

  • Saisissez le numéro de la ligne vers laquelle vous voulez rediriger vos appels.
  • Cliquez sur Valider.

S'assurer de l'activation du service

  • Un message de confirmation vous indique que les appels entrants sur votre ligne sont bien transférés.

Pour supprimer ce transfert d'appels immédiat, cliquez sur Supprimer

Vous pouvez également programmer un transfert temporaire ou périodique.

Si vous utilisez un téléphone fixe par internet, paramétrez ici vos renvois d'appels