Transfert d’appel client pro : activer ou désactiver

Vous pouvez activer ou désactiver simplement vos transferts d’appels depuis votre Espace client Pro ou en utilisant le 3000 (service et appel gratuits) ou depuis votre ligne fixe.

Pré-requis :

si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.

les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.

Accéder à votre Espace client Pro

Accéder au paramétrage de votre ligne fixe

Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe.

Accéder à l'espace de gestion de votre ligne fixe

  • Cliquez sur le menu Gérer votre ligne fixe.

Accéder au transfert d'appel

  • Cliquez sur le bouton Transfert d'appel.

Configurer le transfert d'appel

  • Activez un transfert immédiat ou programmez un transfert d’appel (période ou hebdomadaire).
  • Une fois vos paramétrages terminés, cliquez sur Valider.

vous pouvez activer jusqu'à 10 transferts immédiats ou programmés.

Vérifier l'activation du service

Un message vous confirme l’activation de votre transfert d’appel.

pour supprimer ce transfert, cliquez sur Supprimer.