Vous pouvez activer ou désactiver simplement vos transferts d’appels depuis votre Espace client Pro ou en utilisant le 3000 (service et appel gratuits) ou depuis votre ligne fixe.
Pré-requis :
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Depuis la page d'accueil de votre Espace client Pro, cliquez sur votre numéro de ligne fixe.
vous pouvez activer jusqu'à 10 transferts immédiats ou programmés.
Un message vous confirme l’activation de votre transfert d’appel.
pour supprimer ce transfert, cliquez sur Supprimer.
Pré-requis :
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
Depuis une ligne fixe ou un téléphone mobile.
Pré-requis :
si vous utilisez un standard téléphonique intégré à votre Livebox Pro ou dans le cloud, veuillez consulter notre page dédiée.
les appels entrants renvoyés vers un numéro tiers sont décomptés de votre forfait de la même façon que lorsque vous émettez un appel. Si votre abonnement ne comprend pas d'appels illimités, les appels renvoyés vers un téléphone fixe ou mobile sont susceptibles d'être facturés hors forfait.
pour désactiver le transfert d’appel, composez uniquement le