Être informé de l'arrivée d'un nouveau message sur votre messagerie vocale

Lors du dépôt d'un nouveau message sur votre boite vocale, vous pouvez être averti par SMS, par e-mail, ou via un appel sur votre ligne fixe.

Vous devez posséder un téléphone à fréquences vocales.

Si votre téléphone fixe est connecté à votre Livebox, consultez Téléphone par internet : être averti d'un nouveau message vocal.

Accéder au serveur vocal 3103

La messagerie vocale vous appelle sur votre ligne fixe dans la plage horaire que vous avez déterminée durant la semaine et le week-end. Par défaut elle est définie entre 19h et 21h. Si vous ne décrochez pas au premier appel, la messagerie vocale tente de vous rappeler dans votre plage horaire durant 1 heure maximum.

  • Composez 3103 et appuyez sur la touche vert .
  • Composez le 2 pour personnaliser votre messagerie.
  • Composez le 3 pour avis de réception de nouveaux messages.

Vous êtes informé des avis de messages qui sont activés sur votre ligne.

Activer l'avis de message

  • Composez le 1 pour modifier vos avis de message.
  • Composez le 3 pour gérer l'avis de message par appel.
  • Composez le 1 pour activer l'avis de message par appel.
  • Vous entendez : "Votre demande est prise en compte".

Définir de nouvelles plages horaires

  • Composez le 2 pour définir vos plages horaires.
  • Vous entendez : "Les appels de la messagerie auront lieu en semaine de 19h à 21h".
  • Composez le 2 pour définir une nouvelle plage horaire.
  • Saisissez l'heure de début suivi de la touche # (exemple pour 07h45 saisissez 0745#).
  • Saisissez l'heure de fin suivi de la touche # (exemple pour 09h00 saisissez 0900#).

Vous avez la confirmation de la plage horaire que vous avez choisie.

  • Composez le 1 si la plage horaire définie vous convient.
  • Vous entendez : "Votre demande est prise en compte, vous pouvez raccrocher".
  • Pour définir votre plage horaire durant le week-end, suivez la même procédure.