Comment résoudre un problème avec ma télécommande TV UHD ?

Votre télécommande TV UHD présente des pannes en cours d'utilisation. Voici comment diagnostiquer le problème et y remédier.

Ouvrir la télécommande

Ouvrez la trappe à l'arrière de votre télécommande à l'aide de la pointe d'un stylo bille.

Retirer les piles

  • Retirez les piles de votre télécommande.
  • Appuyez sur une touche.
  • Réinsérez les piles.
  • Au bout d'environ 5 secondes, le voyant doit clignoter 2 fois. Si ce n'est pas le cas, remplacez les 2 piles CR2032 par des neuves avant de passer à l'étape suivante.

Éteindre et rallumer votre décodeur

  • Éteignez électriquement votre décodeur à l'aide du bouton marche/arrêt situé sur la face arrière.
  • Rallumez votre décodeur.

Appuyer sur la touche Power de votre télécommande

  • Appuyez sur la touche Power de votre télécommande.
  • Recommencez si nécessaire jusqu'à la confirmation de l'appairage.

Confirmer l'appairage

  • Appuyez sur la touche OK de votre télécommande pour confirmer l'appairage.
  • Patientez, l'opération peut durer quelques secondes.

Si vous rencontrez des problèmes lors de votre appairage, le code erreur T32 peut apparaitre et le remplacement des piles peut vous être demandé.

Vous pouvez aussi utiliser la fonction télécommande de l'application TV d'Orange avec votre mobile.