Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Décodeur TV 4 : rétablir les configurations initiales

Vous avez un décodeur TV 4 et vous rencontrez des dysfonctionnements (écran noir, etc.). Rétablir les configurations initiales peut aider.

Vous devez :

Appuyer sur le bouton TV

Faites un appui long d'environ cinq secondes sur le bouton TV- situé sur la face avant du décodeur.

Patienter

L'écran de configuration (le menu maintenance) de votre décodeur s'affiche.

Appuyer sur réinitialiser

  • Sélectionnez réinitialiser.
  • Validez en appuyant sur la touche OK de votre décodeur.

Votre décodeur TV s'éteint puis redémarre. La réinitialisation dure environ cinq minutes.

Suivre les instructions

  • Suivez les instructions indiquées à l'écran.
  • Activez ou non les suggestions personnalisées.
  • Faites une recherche des chaînes TNT.

Vos codes confidentiel et adulte ne vous sont pas demandés.
Si vous aviez ajouté des chaînes dans vos favoris, vous devrez les paramétrer à nouveau.