Business Livebox : activer le wifi de la Livebox

Par défaut, le wifi est désactivé sur votre Business Livebox. L'activation se fait par le biais de l'interface de configuration. Voici la marche à suivre pour configurer le wifi sur votre Business Livebox. 

Accéder à la rubrique Wifi

  • Sur la page d'accueil de l'interface de configuration de votre Business Livebox, cliquez sur l'onglet Internet et sécurité.
  • Cliquez ensuite sur la rubrique WiFi.

La fenêtre des paramètres wifi apparaît.

Modifier les paramètres globaux du wifi

Dans la rubrique Paramètres globaux, modifiez les paramètres suivants pour activer le wifi de votre Business Livebox :

  • Cochez la case Activation du WIFI.
  • Sélectionnez le mode wifi approprié.
  • Cliquez sur le bouton valider.

Si votre équipement wifi n'est pas compatible avec le mode choisi, sélectionnez un autre mode.

Valider la fenêtre d'avertissement

Une fenêtre d'avertissement apparaît.

Cliquez sur le bouton OK pour la faire disparaître.

Saisir un mot de passe wifi

  • Dans la rubrique Paramètres du réseau WiFi (SSID) saisissez une clé de sécurité wifi dans le champ Clé de cryptage.
  • Notez le nom du réseau (SSID) et votre clé de sécurité wifi. Conservez soigneusement ces informations : vous en aurez besoin pour configurer l'accès au wifi de votre ordinateur.
  • Cliquez sur le bouton valider. Le wifi est à présent activé sur votre Business Livebox.

Vous pouvez désormais configurer votre ordinateur pour le connecter au wifi de votre Business Livebox.

Vous avez un problème urgent ? Djingo votre assistant virtuel vous trouve une solution.
Une urgence, demandez à Djingo votre assistant virtuel ?
djingo image