Vous pouvez sauvegarder ou restaurer votre configuration directement depuis l’interface d’administration de la Livebox via l’onglet sauvegarde/restauration.
Pour restaurer votre Business Livebox à partir d’un fichier existant, vous pouvez choisir parmi les possibilités proposées dans la liste déroulante.
Les noms de fichiers sont du type :
- Admin-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm]-xxxxxxxx.bck.tar
- Admin-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm]-xxxxxxxx.bck.tar
- Auto1-Yesterday-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm].bck.tar
- Auto2-Lastweek-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm].bck.tar
- Auto3-Lastmonth-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm].bck.tar
- Installer-DDMMYY-HHhMMmSS[am ou pm]-xxxxxxxx.bck.tar
Les fichiers sauvegardés sont triés par ordre alphabétique puis par date de sauvegarde, du plus récent au plus ancien.
Vous pouvez également restaurer votre Business Livebox en sélectionnant un fichier de sauvegarde stocké sur votre PC.