Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Business Livebox : accéder à l'interface de configuration

Pour utiliser les services de connexion à internet ou de configuration de votre standard téléphonique, vous devez au préalable paramétrer votre Business Livebox. Cette opération se fait via l'interface de configuration.

Vous devez :

Saisir l'adresse de l'interface de configuration

  • Lancez votre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari, etc.)
  • Dans la barre d'adresses du navigateur, saisissez 192.168.1.1 ou http://livebox/ et appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

S'identifier sur l'interface de configuration

L'interface de la Business Livebox apparait dans votre navigateur :

  • Entrez vos identifiants :
    • Saisissez admin dans le champ utilisateur.
    • Si vous n'avez jamais modifié votre mot de passe, celui-ci est par défaut composé des huit premiers caractères de la clé de sécurité de votre Livebox.
  • Cliquez sur le bouton Entrer.

Accéder à l'interface de la Business Livebox

Vous accédez à la page d'accueil de l'interface de la Business Livebox qui vous permet de configurer vos services.

Vous avez un problème urgent ? Djingo votre assistant virtuel vous trouve une solution.
Une urgence, demandez à Djingo votre assistant virtuel ?
djingo image