Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livebox Pro V4 : connecter manuellement vos équipements en wifi

Vous pouvez connecter votre équipement en wifi à l'aide du nom et de la clé de sécurité de la Livebox. Vous trouverez ces informations sur l'écran de la Livebox.

Vérifiez que le wifi de la Livebox est activé : le voyant wifi de la Livebox doit être orange fixe.

Lancer la connexion de votre équipement à la Livebox

  • Accédez au menu wifi de votre équipement.

l'accès au menu wifi dépend de votre équipement : sur un ordinateur équipé de Windows, cliquez sur l'icône wifi dans la barre de notification. Sur un smartphone android, allez dans les paramètres réseaux puis sélectionnez le menu wifi. Pour les autres équipements, veuillez vous référer à leur notice d'utilisation.

  • Dans la liste qui apparaît, sélectionnez le nom de votre Livebox.

Accéder à la clé de sécurité wifi

Vous pouvez trouver cette information de deux façons :

Connecter votre équipement

  • Sur votre équipement, saisissez la clé wifi de la Livebox.
  • Patientez durant l'établissement de la connexion.

retrouvez tous nos conseils pour améliorer la connexion wifi de vos équipements à la Livebox.