Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livebox 5 : activer ou désactiver le wifi

Vous pouvez activer ou désactiver le wifi de votre Livebox 5 via son bouton en façade.

Vous devez vérifier que votre Livebox est allumée.

Activer ou désactiver le wifi

  • Appuyez sur le bouton wifi pour activer ou désactiver le wifi.
  • la Livebox vous confirme l'état du wifi.
    • Diode Wifi orange permanent :  le wifi est actif.
    • Diode Wifi éteinte :  le wifi est désactivé.

si la diode Wifi clignote en blanc nous vous invitons à aller tester votre Livebox sur une borne de test en boutique.

vérifier les plages horaires d'activation du wifi

Vous pouvez aussi programmer l'activation et la désactivation du wifi dans l'application Ma Livebox (ou Orange Pro si vous êtes client professionnel) cela vous permet de maîtriser la connexion de vos équipements en wifi en définissant des plages horaires d'accès. Pensez à vérifier ce paramétrage.