Vous venez de remettre à zéro votre Livebox et vous rencontrez les problèmes suivants lors de sa réactivation :
- Les LEDs internet et téléphone clignotent en blanc.
- Vous n'avez pas reçu de SMS au bout de 5 minutes.
Dans ce cas, procédez à la réactivation manuelle de votre Livebox via un PC.
Vous devez :
vous pouvez utiliser l’application Ma Livebox (ou Orange Pro si vous êtes client professionnel) pour établir un diagnostic et découvrir la solution.
Un message d'information vous invite à patienter pendant l'authentification.
Après une remise à zéro, la Livebox redémarre et recherche une configuration sauvegardée et la restaure.
La restauration implique un nouveau démarrage afin d’appliquer vos anciens paramètres que vous avez personnalisés dans l'interface d'administration http://Livebox/
Si vous avez modifié le nom du wifi de la Livebox et/ou la clé wifi, vous devez ré-appairer vos équipements wifi à l'aide de la carte wifi ou bien modifier de nouveau ces informations dans l'interface d'administration http://Livebox/
La sauvegarde est effectuée automatiquement depuis la Livebox à chaque modification de paramètres.
Votre Livebox est à présent connecté à internet. Vous arrivez sur la fenêtre Carrefour d'installation de l'interface de la Livebox. Ce carrefour d'installation est un guide interactif d'installation de vos équipements.