Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livebox Pro V4 : réinitialiser

Il existe deux modes de remise à zéro de la Livebox Pro. Le premier permet de conserver la configuration de la Livebox Pro (identifiant et mot de passe Internet, règles NAT, ouvertures de ports, etc.), le second conserve uniquement votre identifiant et mot de passe de connexion.

Vérifier que la carte de sauvegarde est insérée dans votre Livebox

Lancer la réintialisation

Appuyez durant 5 secondes sur le bouton reset, situé à l'arrière de la Livebox, jusqu'à extinction des voyants. Puis relâchez le bouton.

si vous venez de démarrer la Livebox Pro, veuillez ne pas lancer la réinitialisation tant que la Livebox n'est pas entièrement redémarrée .

Patienter durant la réinitialisation

La Livebox Pro va récupérer les paramètres de connexion à internet et redémarrer automatiquement. Vos équipements wifi seront automatiquement reconnectés et les services seront disponibles immédiatement.