Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livebox Pro V3 : reconfigurer après une réinitialisation

Vous avez effectué une remise à zéro de votre Livebox Pro v3. Vous devez la reconfigurer car elle n'est plus connectée à internet et vos paramètres (connexion avec votre ordinateur ou autres périphériques, renvoi d'appel, règles NAT, etc.) ont été effacés.

Si vous êtes en connexion wifi et que votre ordinateur n'est plus connecté à la Livebox Pro, vous devez reconfigurer la connexion wifi.

Accéder à l'interface de configuration de la Livebox

  • Ouvrez votre navigateur internet (Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari, etc.).
  • Saisissez livebox ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresse de votre navigateur.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Installer la livebox

Sélectionnez Installer la Livebox.

Sélectionner le type de connexion

Pour sélectionner le type de connexion :

  • Sélectionnez ADSL ou fibre en fonction de votre offre.
  • Cliquez sur le bouton étape suivante.

Renseigner les champs

  • Saisissez votre identifiant de connexion et le mot de passe.

Vous les trouverez dans votre courrier de bienvenue.

  • Cliquez sur le bouton étape suivante.

Patienter pendant le test de connexion

La Livebox effectue un test de connexion automatique. 

Choisir une action

Votre Livebox Pro est maintenant configurée. 

Pour utiliser immédiatement votre connexion internet, cliquez sur J'ai terminé, je souhaite aller sur Internet.