Restaurer les paramètres d'usine est utile en cas de dysfonctionnement de votre équipement ou si vous avez oublié le mot de passe d’administration et que vous souhaitez en définir un nouveau.
La restauration peut s’effectuer de deux manières selon la situation rencontrée :
A savoir avant de réaliser une telle manipulation :
Prérequis :
Etre connecté à l'interface d'administration web de votre Flybox 5G en mode administrateur (saisissez http://flybox.home ou http://192.168.1.1 dans la barre d’adresse de votre navigateur).
En haut à droite de l'interface d'administration de votre Flybox 5G, cliquez sur configuration.
Appuyez sur l'onglet Avancé.
Dans la colonne à gauche, dépliez le menu Système puis cliquez sur Restaurer pour lancer la restauration des paramètres d'usine.
Cliquez sur OK. L'opération peut durer 2 à 3 minutes.
A la fin de la restauration des paramètres usine, la page de sélection la langue désirée apparait automatiquement.
Une fois le choix de la langue effectué, renseignez le mot de passe indiqué sur l’étiquette à l’arrière de la Flybox 5G.
Renseignez le mot de passe par exemple : AT3156qF.
Acceptez les conditions d’utilisation demandée et de façon optionnelle, la mise à jour logicielle de nuit en option.
Sélectionner chaque condition et cliquer sur la touche Fin.
Choisissez un nouveau mot de passe composé de chiffres, de lettres et de caractères spéciaux.
Munissez-vous d'un crayon fin ou d'un trombone et appuyez sur le bouton reset pendant 5 secondes.
Relâchez le, les témoins lumineux s'éteignent et se rallument.
Poursuivez ensuite comme dans le cas d'une réinitialisation depuis l'interface d'administration en choisissant la langue et le mot de passe d'administration.