My Office Phone : activer le service

L'application My Office Phone vous permet de transférer les services de votre ligne fixe entreprise sur votre mobile.

Le service doit être activé depuis l'interface de votre Livebox pour fonctionner correctement sur votre mobile.

Disposer d'une Livebox Pro V3 et d'une offre Optimale Pro Office ou Orange Open Pro Office souscrite après le 19/02/2015

Accéder à l'interface de configuration de la Livebox Pro V3

  • Sélectionnez en haut l'onglet ma téléphonie d'entreprise.
  • Dans le menu de gauche cliquez gestion des utilisateurs et groupements puis liste des groupements.
  • Cliquez sur la clé pour modifier les données de l'utilisateur.
  • Saisissez le numéro de mobile

 la saisie du numéro est obligatoire pour l’activation automatique et le call back.

  • Saisissez l’adresse email pour une activation par réception mail
  • Saisissez le numéro externe

c’est le numéro qui s’affichera lors d’un call back

  • Choisissez dans la rubrique privilège : accès web utilisateur autorisé

Cela permet à l’application My Office Phone d’accéder à la Livebox.

 Choisissez Tout autorisé dans les profils de restrictions

 Sélectionnez gestion de l’application mobile depuis l’onglet ma téléphonie d’entreprise

  • Cliquez sur activé
  • Créez une clé d’accès My Office Phone ou générez une clé d’accès

 la clé d'accès vous sera demandée pour l'activation du service sur votre mobile

Pour installer l’application My Office Phone sur votre mobile, sélectionnez Android ou iOS en fonction de votre équipement.