Livebox 6 en configuration Pro : les niveaux de veille

Votre Livebox 6 propose une fonction veille qui vous permet de réduire votre consommation électrique.

Vous pouvez activer la veille à partir de l'icône veille, représenté par une lune sur l'écran de votre Livebox. Vous pouvez également l'activer à partir de l'application Orange Pro ou en planifiant des plages horaires sur lesquelles elles s'activent automatiquement.

Vous avez la possibilité de choisir entre deux niveaux de veille.

Toutefois, nous vous conseillons d'activer la veille avec attention car cela pourrait perturber le bon fonctionnement de vos services.

Veille légère

Le Wi-Fi et l'accès à Internet sont coupés pour tous les équipements et services connectés à votre Livebox (ex: téléalarme, backup, serveur Web,...).

Seule la téléphonie fixe reste active.

Vous pouvez sortir de la veille en appuyant sur l'icône l'écran de votre Livebox, via l'application Orange Pro connectée au réseau mobile ou en ayant planifié la fin d'une plage horaire de veille.

si vous êtes détenteur de l'offre Connect Pro, la veille légère coupe la téléphonie. Vous pouvez activer un numéro de secours pour rester joignable.

Veille profonde

La veille profonde permet d'économiser plus d'électricité que la veille légère mais son activation coupe tous les services de votre box (y compris la téléphonie fixe).

vous pouvez enregistrer un numéro de secours pour rester joignable lors du passage en veille profonde

Si vous avez planifié une plage horaire de passage en veille, votre Livebox sortira de veille sortira de veille à l'heure indiquée mais vous ne pourrez pas utiliser l'application Orange Pro pour en sortir.

En revanche, vous pouvez à tout moment sortir de veille en appuyant sur l'icône "lune" située sur l'écran de votre Livebox 6 en configuration pro.