Présence Web Avancé : comment gérer ma présence sur les sites de publication ?

Avec le service Présence Web Avancé, vous pouvez facilement gérer les informations de votre entreprise sur plus de 10 sites de publication.

Depuis votre espace, consultez la liste des sites sur lesquels vous avez une fiche entreprise ainsi que le statut de chacune de vos publications.

 
Les statuts de publication au sein de Présence Web Avancé
  • Soumis : le service a soumis vos informations au site de l'éditeur. Notez que ce statut s'applique uniquement aux éditeurs qui ne prennent pas en charge la synchronisation automatique.
  • Synchronisé : le service est connecté à la fiche établissement de l’éditeur et synchronise avec succès vos informations.
  • Traitement en cours : le processus initial de synchronisation des informations de la plateforme vers le site de l'éditeur est en cours.
  • Non synchronisé : le service n'est pas en mesure de synchroniser ou de soumettre des informations au site de l'éditeur. Pour savoir pourquoi une annonce n'est pas synchronisée, consultez la colonne ‘Informations sur le statut’ et suivez les recommandations de résolution proposées.
  • Désabonné : il n'existe actuellement aucun lien entre votre service Présence Web Avancé et l'éditeur concerné. Vous avez la possibilité de vous inscrire et de restaurer la connexion à tout moment.

Le moyen le plus simple de vérifier que les informations saisies sont correctement restituées est de faire un contrôle sur les sites de publications directement.

 
Vous décidez de ne plus être abonné à un site ?

Nous cessons immédiatement d'envoyer les données de votre entreprise aux annuaires concernés. Cependant, la décision concernant vos données ou vos contenus à afficher après le désabonnement revient à l'annuaire. Certains annuaires peuvent continuer à utiliser toutes les données qu'ils ont déjà reçues via le service, même après l'annulation.