Présence Web Avancé : comment accéder à l’espace d’administration dédié ?

Votre espace d’administration dédié vous permet de gérer facilement votre offre Présence Web Avancé. Voici tout ce qu’il faut savoir pour y accéder.

Se connecter à votre espace d’administration

Pour vous connecter à votre espace d’administration Présence Web Avancé :

  • Rendez-vous ici ;
  • Puis saisissez votre identifiant (reçu par mail après la mise en place du service) et votre mot de passe.

Pour réinitialiser votre mot de passe :

  • Accédez à la page de connexion Orange, puis cliquez sur Mot de passe oublié ?
  • Saisissez l’adresse e-mail sur laquelle vous avez reçu vos informations de connexion et cliquez sur Envoyer. Vous recevrez un lien de réinitialisation de mot de passe par e-mail.
 
Récupérer votre identifiant

Si vous ne connaissez plus votre email de connexion, contactez le service client Visibilité par Orange :

  • Par téléphone : 0 800 800 960 (service et appel gratuits), du lundi au vendredi, de 9h à 17h ;
  • Par mail au serviceclient.visibilite@orange.com.
 
Navigateurs compatibles

Pour profiter pleinement de votre espace d’administration, utilisez un navigateur compatible. Les navigateurs suivants sont pris en charge :

  • Google Chrome : les deux dernières versions ;
  • Mozilla Firefox : les deux dernières versions ;
  • Microsoft Edge : les deux dernières versions ;
  • Apple Safari : les deux dernières versions.

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