Polaris Office : présentation

Activer Polaris Office

Accéder

Polaris Office est une suite bureautique incluant les 3 outils les plus utilisés pour créer des documents : un éditeur de texte, un tableur et un logiciel de présentation.

Polaris Office est l’application qu’il vous faut pour créer et modifier vos documents.

Vous pouvez aussi vous inspirer des modèles existants pour des créations rapides et efficaces.

  Il se compose de 3 outils bureautiques :

-          Word : un éditeur de texte

-          Sheet : un tableur

-          Slide : logiciel de présentation

Vos fichiers peuvent être enregistrés directement sur votre ordinateur.

Polaris Office a été conçu pour se rapprocher au plus près des suites bureautiques existantes ce qui rend sa prise en main rapide.

Il est également compatible avec les principales solutions présentes sur le marché, vous pourrez ainsi ouvrir et consulter tous les documents de vos fournisseurs et vos clients.

 3 offres disponibles

Polaris
Office Pro

Polaris
Office Entreprise

Polaris
Office Business

Nombre d'utilisateurs

1

3

10

Version PC

oui

oui

oui

Traitement de texte

oui

oui

oui

Tableur

oui

oui

oui

Présentations

oui

oui

oui

Modèles de documents

oui

oui

oui

Chaque utilisateur peut installer Polaris Office sur 5 PC et Mac.

L’option est disponible sur Ordinateurs :

  • Windows 7 minimum et ultérieurs.
  • Mac OS version 10.8 et ultérieures.

Et sur mobiles (smartphones et tablettes) :

  • iOS 7.0 et supérieur.
  • Android 2.3.3 et supérieur.