Vous venez de souscrire à un abonnement Orange et souhaitez être accompagné depuis la prise de commande jusqu’à l’installation de La Fibre d'Orange.
Consultez les vérifications que vous devez effectuer à l'extérieur et à l'intérieur de votre appartement.
Consultez les vérifications que vous devez effectuer à l'extérieur et à l'intérieur de votre maison.
Certains points doivent être anticipés pour faciliter l'intervention et éviter tout report de rendez-vous.
la technicienne ou le technicien se présente chez vous sur le créneau horaire prévu. Son intervention peut durer entre 1h et 4h, selon la configuration de votre logement et les travaux à effectuer (exemple : si le créneau horaire d'arrivée annoncé est entre 8h et 11h, la technicienne ou le technicien peut très bien arriver à 11h et finir les travaux à 15h).
Le rendez-vous avec la technicienne ou le technicien nécessite le respect des consignes sanitaires liées au contexte COVID 19, pour lui permettre d'assurer son intervention en toute sécurité et garantir aussi votre protection. Dans ce contexte, vous pouvez aussi décider de reporter le rendez-vous jusqu'à 48h avant la date prévue soit en cliquant sur le lien inséré dans le SMS soit directement depuis votre Espace client, l'application mobile Orange et moi ou MySosh.