Une réinitialisation de la Livebox est parfois nécessaire en cas d'instabilité de la Livebox ou de connexion impossible. Attention, la réinitialisation de votre Livebox entraine la suppression de toute configuration personnalisée : identifiant et mot de passe de connexion, mot de passe de l’interface de configuration, règle NAT, etc.
Vous devez :
Nous vous conseillons de procéder à une réinitialisation complète de vos paramètres dans un premier temps. Cela vous permettra de résoudre le problème sans que vous ayez à reconfigurer la Livebox.
Si la fenêtre d’authentification apparaît :
Si la case se souvenir de ce mot de passe a été cochée au préalable, cette fenêtre d’authentification n’apparaîtra pas et vous pouvez passer directement à l’étape suivante.
Cliquez sur réinitialiser.
Dans la fenêtre de confirmation, cliquez sur le bouton oui.
Une barre de progression apparaît pendant le redémarrage de votre Livebox.
Votre Livebox Pro s’allume.
Le voyant d’alimentation est vert fixe.
Le message Livebox non configurée apparaît sur l’écran.
Votre Livebox est maintenant réinitialisée. Pour rétablir la connexion à internet, vous devez reconfigurer votre Livebox.