Une réinitialisation de votre Livebox est parfois nécessaire en cas d’instabilité ou de connexion impossible. Cette page vous guidera dans cette opération tout en conservant vos paramétrages.
Suite à une mise à jour technique, la sauvegarde automatique de vos paramètres personnalisés s'effectue automatiquement via le réseau.
L'utilisation de la carte de sauvegarde fournie* avec votre Livebox n'est donc plus utile.
Si vous l'avez insérée dans votre Livebox préalablement, nous vous conseillons de la retirer.
Vous trouverez l'emplacement de votre carte sur le côté gauche de votre Livebox.
*Désormais, les nouvelles Livebox sont dépourvues de carte de sauvegarde.
À l’aide d’un objet pointu, appuyez durant 5 secondes sur le bouton reset situé sur la face arrière de votre Livebox.
Attention, la réinitialisation de votre Livebox entraine la suppression de toute configuration personnalisée : identifiant et mot de passe de connexion, mot de passe de l’interface de configuration, règle NAT, etc.
Patientez pendant que votre Livebox redémarre deux fois.
La Livebox est à présent réinitialisée : le voyant d'alimentation est allumé vert fixe et le message Livebox principale apparaît sur l'écran.
Vous pouvez vous reconnecter à internet et utiliser les services de votre Livebox Pro V3.
Si vous constatez que le problème n'est pas résolu, nous vous conseillons une réinitialisation avec restauration partielle des paramètres de configuration, via l'écran de la Livebox.