Votre équipement est connecté en wifi à la Livebox mais vous ne parvenez pas à naviguer. Ce problème peut provenir de votre Livebox ou de l'équipement sur lequel vous naviguez. Veuillez vérifier les éléments ci-dessous.
Sur l'écran de votre Livebox :
Le logo wifi doit apparaître sur l'interface de votre équipement. L'emplacement et l'apparence de ce logo peut différer selon le type d'équipement (pc, Mac, smartphone, tablette,...).
Il se peut que vous soyez connecté sur le mauvais point d'accès. Vérifiez que le nom du point d'accès sur lequel votre équipement est connecté correspond au nom de votre Livebox, que vous obtiendrez en, depuis l'écran de votre Livebox, en appuyant sur :
Le mode de sécurité wifi de votre équipement doit être le même que celui de la Livebox (par défaut WPA3 TM sur la Livebox). Vous trouverez cette information dans les paramètres wifi de votre équipement.
La Livebox vous permet de programmer des plages horaires de restrictions d'accès pour chacun de vos équipements. Dans ce cas, la Livebox n'autorise pas la connexion à internet. Vous trouverez cette information dans le menu Planificateur Veille et Wi-Fi de l'interface de configuration.