Cyber Protection : réinitialiser votre compte principal

Voici les étapes à suivre pour réinitialiser votre compte principal.

  • Accédez à la page de connexion de votre Espace client Pro.
  • Connectez-vous avec votre Identifiant et votre Mot de passe de messagerie.

Depuis votre Espace client Pro, accéder à votre Tableau de Bord Cyber Protection .

Une fois connecté, cliquez sur Réinitialiser vos identifiants.

Une fois sur cette page, vous pouvez modifier les informations souhaitées (adresse email, numéro de mobile, questions secrètes).

Une fois les modifications effectuées, cliquez sur Continuer.

Selon l'information que vous avez modifié, adresse mail, numéro de mobile ou les deux, vous devrez renseigner un code : 

  • Si vous modifiez votre adresse mail, vous devrez renseigner un code à 6 chiffres reçu sur votre mobile.
  • Si vous modifiez votre numéro de mobile, vous devrez renseigner un code à 6 chiffres reçu sur votre adresse mail.
  • Si vous modifiez les deux, vous devrez à la fois, renseigner un code à 6 chiffres reçu sur votre adresse mail, puis sur votre mobile, pour valider les deux changements.