Voici les étapes à suivre pour réinitialiser l'un de vos identifiants.
Cliquez sur la vignette Cyber Protection, accessible depuis la page d'accueil de votre Espace Client Pro.
Une fois sur cette page, cliquez sur réinitialiser l'un de vos identifiants de connexion.
Si vous avez oublié votre n° de téléphone, cliquez sur J'ai oublié mon numéro de téléphone puis renseignez l'adresse mail associée à l'offre Cyber Protection.
Cliquez ensuite sur Continuer.
Répondez aux questions secrètes, puis cliquez sur Continuer.
Si vous aviez cliqué sur J'ai oublié mon adresse e-mail vous serez redirigé sur cette page pour modifier vos identifiants.
Si vous aviez cliqué sur J'ai oublié mon numéro de téléphone vous serez redirigé sur cette page pour modifier vos identifiants.
Après avoir modifié l'un de vos identifiants, un code à 6 chiffres sera envoyé sur votre nouvelle adresse mail ou sur votre numéro de mobile, selon la modification effectuée.
Une fois le code renseigné, vous serez redirigé vers votre Tableau de Bord Cyber Protection et votre modification est validée.