Vous souhaitez vous connecter sur mobile avec le service Mobile Connect ? Voici comment activer cette option.
Vous devez vous munir du mobile avec lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et être sous couverture réseau mobile.
Vous souhaitez activer Mobile Connect sur votre compte internet (adresse mail orange.fr), assurez-vous d'avoir renseigné votre numéro de mobile de contact dans votre Espace client.
Vous souhaitez l'activer sur votre compte mobile c'est automatiquement votre numéro de mobile qui est utilisé.
si vous êtes déjà identifié : assurez-vous d'être identifié au compte Orange pour lequel vous souhaitez activer Mobile Connect et passez directement à l'étape 4.
Indiquez votre mot de passe.
si vous ne connaissez pas votre mot de passe ou si vous l’avez oublié, cliquez sur mot de passe oublié ? pour le réinitialiser.
Votre code confidentiel doit comporter 4 chiffres.
Les combinaisons de 4 chiffres identiques (0000, 1111...) ne sont pas autorisées.
La suite se passe sur votre mobile, déverouillez-le.
Cliquez sur Continuer.
Déverrouillez votre mobile et saisissez votre code confidentiel Mobile Connect.
Mais il reste encore une étape.
Cliquez sur Continuer pour activer Mobile Connect sur votre compte Orange.
Vous pouvez dès à présent vous identifier avec Mobile Connect.
Pour cela, cliquer sur S'identifier.