Pour récupérer le mot de passe d’identification de votre compte secondaire, il est possible de recevoir le code de réinitialisation par SMS ou mail. Vous pouvez demander au titulaire du compte de le récupérer via le compte principal.
Vous devez avoir renseigné dans votre Espace client Pro votre numéro de mobile ou une adresse mail différente de votre adresse de messagerie Orange.
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Depuis la page d'accueil du portail Orange Pro, cliquez sur Identifiez-vous en haut à droite de votre page.
Commencer le parcours de réinitialisation du mot de passe
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Réinitialiser le mot de passe
Saisissez le code reçu par mail ou SMS.
Cliquez sur Continuer.
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votre nouveau mot de passe doit comporter au moins 8 caractères. Pour un mot de passe sécurisé, nous vous conseillons d’intégrer 4 types de caractères différents à votre mot de passe : majuscules, minuscules, chiffres et caractères spéciaux.
Renseigner ou confirmer votre numéro de contact
Saisissez votre numéro de mobile et e-mail pour recevoir les prochaines fois le code de réinitialisation par SMS ou mail.
Cliquez sur Valider.
Fin du parcours de réinitialisation du mot de passe
Votre modification de mot de passe a bien été enregistrée.
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votre mot de passe est strictement confidentiel. Le Service clients Orange ne vous demande jamais cette information.
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