Suite à un dysfonctionnement technique, certains de nos clients pouvaient rencontrer des difficultés pour accéder aux services via leur Livebox. Immédiatement mobilisées nos équipes ont pu rétablir les services en milieu d’après-midi pour la quasi-totalité des clients impactés. Pour les quelques clients encore impactés nous restons pleinement mobilisés pour rétablir le service au plus vite. Nous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

Livebox Pro V4 : récupérer le mot de passe initial d'accès à l'interface

Vous avez personnalisé le mot de passe d'accès à l'interface de configuration mais vous l'avez perdu. Vous pouvez le réinitialiser en suivant les instructions ci-dessous.

Vous devez allumer votre ordinateur.

Saisir l'adresse de l'interface de configuration

  • Ouvrez votre navigateur internet (Google Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari).
  • Saisissez http://livebox.home/ dans la barre d'adresses du navigateur.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Yahoo, Google, etc.).

Cliquer sur le lien oubli du mot de passe

Cliquer sur le lien oubli du mot de passe

Réinitialiser le mot de passe

Votre mot de passe est alors réinitialisé. Vous pouvez retrouver ce mot de passe sur l'écran de votre Livebox.

si vous ne vous rappelez pas de la réponse à la question, vous devez réinitialiser votre Livebox pour retrouver le mot de passe initial.