Livebox Pro & Business Livebox : modifier les identifiants de connexion internet

Vous avez modifié votre mot de passe de connexion internet depuis votre Espace client Pro. Retrouvez ici la manipulation à effectuer sur votre box professionnelle pour continuer à profiter de vos services. 

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox Pro V2 est allumée.

Accéder à L'interface

  • Ouvrez votre navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ...).
  • Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Remarque : ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Bing, Google, etc).

S'authentifier

  • Saisissez votre identifiant et votre mot de passe d'administration.
  • Cliquez sur Accéder.

Accéder au menu de saisie du mot de passe

  • Cliquez sur Configuration.
  • Cliquez sur Services dans la colonne située à gauche.

Sélectionner Internet

Modifier le mot de passe de connexion

Dans la partie Paramètres de connexion saisissez le nouveau mot de passe puis cliquez sur Sauvegarder.