Vous avez modifié votre mot de passe de connexion internet depuis votre Espace client Pro. Retrouvez ici la manipulation à effectuer sur votre box professionnelle pour continuer à profiter de vos services.
Vous devez :
Remarque : ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Bing, Google, etc).
Dans la partie Paramètres de connexion saisissez le nouveau mot de passe puis cliquez sur Sauvegarder.
Vous devez :
Remarque : ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Bing, Google, etc).
- utilisateur : admin
- mot de passe : si vous ne l’avez jamais modifié, le mot de passe est disponible depuis le menu de la Livebox Afficher mes informations Wi-Fi et système.
Vous devez :
Remarque : ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Bing, Google, etc).
- utilisateur : admin
- mot de passe : si vous ne l’avez jamais modifié, le mot de passe est disponible depuis le menu de la Livebox Afficher mes informations Wi-Fi et système.
Vous devez :