Livebox Pro & Business Livebox : modifier les identifiants de connexion internet

Vous avez modifié votre mot de passe de connexion internet depuis votre Espace client Pro. Retrouvez ici la manipulation à effectuer sur votre box professionnelle pour continuer à profiter de vos services. 

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox Pro V2 est allumée.
  • Ouvrez votre navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ...).
  • Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Remarque : ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Bing, Google, etc).

  • Saisissez votre identifiant et votre mot de passe d'administration.
  • Cliquez sur Accéder.
  • Cliquez sur Configuration.
  • Cliquez sur Services dans la colonne située à gauche.

Dans la partie Paramètres de connexion saisissez le nouveau mot de passe puis cliquez sur Sauvegarder.

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox Pro V3 est allumée.
  • Ouvrez votre navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ...).
  • Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Remarque : ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Bing, Google, etc).

  • Entrez vos identifiants.

- utilisateur : admin

- mot de passe : si vous ne l’avez jamais modifié, le mot de passe est disponible depuis le menu de la Livebox Afficher mes informations Wi-Fi et système.

  • Cliquez sur s'authentifier.
  • Cliquez sur mes services.
  • Cliquez sur internet.
  • Dans la rubrique paramètres de connexion saisissez votre nouveau mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur sauvegarder.

Vous devez :

  • Vérifier que votre Livebox Pro V4 est allumée.
  • Ouvrez votre navigateur internet (Chrome, Mozilla Firefox, Internet Explorer, Safari ...).
  • Saisissez http://livebox/ ou 192.168.1.1 dans la barre d'adresses.
  • Appuyez sur la touche Entrée de votre clavier.

Remarque : ne confondez pas la barre d'adresses de votre navigateur qui se trouve en haut de la page internet avec le champ de recherche du moteur de recherche (Bing, Google, etc).

  • Saisissez votre identifiant et votre mot de passe.

- utilisateur : admin

- mot de passe : si vous ne l’avez jamais modifié, le mot de passe est disponible depuis le menu de la Livebox Afficher mes informations Wi-Fi et système.

  • Cliquez sur s'authentifier.

  • Cliquez sur mes services.
  • Cliquez sur internet.

  • Dans la rubrique paramètres de connexion saisissez votre mot de passe.
  • Cliquez ensuite sur sauvegarder.

Vous devez :

  • Vérifier que votre Business Livebox est allumée.
  1. Dans le menu de gauche, cliquez sur administration.
  2. Saisissez le nouveau mot de passe de connexion que vous avez modifié sur votre Espace client Pro.
  3. Cliquez sur valider.