Vous souhaitez devenir client Orange ? Voici comment souscrire à l'une de nos offres.
Pour souscrire à un contrat chez Orange, plusieurs options sont possibles :
La souscription en boutique : consultez notre site Internet pour trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous et souscrire en personne.
La souscription par téléphone : contactez le service client Orange au 3901. Un conseiller vous informera sur les offres disponibles et vous aidera à choisir celle qui vous convient.
Pour souscrire à un nouvel abonnement Orange Pro, certains justificatifs sont nécessaires :
Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la Fibre ou de l'ADSL, testez votre éligibilité.
Saisissez votre adresse ou votre code immeuble afin que votre site soit identifié.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contactez un conseiller Orange.
Vous pouvez conserver le numéro d'appel de votre ancienne offre lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne chez Orange. Pour cela, communiquez-nous le RIO (Relevé Identité Opérateur) correspondant à la ligne que vous souhaitez porter chez nous.
Pour obtenir votre RIO :
Les conditions générales de vente des contrats Orange Pros ne prévoient pas de délai de rétractation.
Dans la majorité des cas, il n'est pas possible d'annuler votre commande et d'en demander le remboursement.
Cependant, si vous souhaitez contester une souscription réalisée à l'occasion d'une vente à distance (par exemple par téléphone) et porter réclamation, vous pouvez vous rapprocher de votre service client.