Comment souscrire une offre chez Orange

Vous envisagez de devenir client chez Orange en souscrivant à l'une de nos offres ? Nous vous guidons au travers des étapes à suivre et mettons en évidence les points importants à considérer.

Où souscrire une offre Orange ?

Pour souscrire à un contrat chez Orange, vous avez plusieurs options :

La souscription en ligne : Rendez-vous sur notre site Internet pro.orange.fr. Vous pourrez ainsi consulter les différentes offres disponibles, les comparer et choisir celle qui vous convient le mieux. Votre carte SIM, box internet, etc., vous seront ensuite envoyés par voie postale dans les jours qui suivent.

La souscription en boutique : Consultez notre site Internet pour trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous où vous pourrez souscrire en personne.

La souscription par téléphone : Pour parler avec un conseiller, contactez le service client Orange au 3901. Il vous informera sur les offres disponibles et vous aidera à choisir celle qui vous convient le mieux.

Quels sont les documents ou justificatifs nécessaires pour souscrire à une offre ?

Afin de souscrire à un nouvel abonnement Orange Pro, la présentation de certains justificatifs est nécessaire.

Voici les documents requis lors de l'ouverture d'une ligne pour finaliser la souscription :

  • La pièce d’identité du représentant légal de l'entreprise
  • Un extrait Kbis de moins de trois mois
  • Un relevé d'identité bancaire.
Quel type de technologie installer ?

Fibre, ADSL… Afin de savoir quel type de technologie vous pouvez bénéficier,  testez votre éligibilité.

Pour se faire, saisissez votre adresse, ou bien votre code immeuble afin que votre site soit identifié.

Pour plus d’informations, contactez un conseiller contacter un conseiller Orange.

Portabilité de votre numéro de fixe ou de mobile d'un fournisseur de services tiers chez Orange

Vous pouvez conserver le numéro d'appel de votre ancienne offre lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne chez Orange.

Pour cela nous aurons besoin que vous nous communiquiez le RIO (Relevé Identité Opérateur) correspondant à la ligne que vous souhaitez porter chez nous.

Pour l'obtenir :

  • appelez le 3179 depuis votre fixe
  • appelez le 416 depuis votre mobile
Comment se rétracter d'une souscription ?

Si jamais vous changer d'avis, vous disposez d'un délai pendant lequel vous pouvez annuler le contrat auquel vous avez souscrit et obtenir le remboursement de vos frais.

ceci ne s'applique qu'aux contrats souscrits via la boutique en ligne ou le service client.

Chez nous ce délai s'étend à 21 jours (au lieu des 14 jours légaux) à compter de la confirmation de votre commande.

Pour obtenir le remboursement suite à votre rétractation, il est indispensable :

  • d'informer votre service clients au 3901
  • de restituer vos équipements dans les délais.

si vous n'avez pas encore reçu votre colis, nous vous conseillons de le refuser à la livraison. S’il est déjà en point relais, ne le récupérez pas. Si vous l'avez déjà reçu, vous devez retourner les équipements à vos frais dans les 14 jours suivant votre rétractation. Orange procédera alors au remboursement dans les 14 jours suivant votre demande, sur le mode de paiement que vous avez utilisé pour passer votre commande.