Vous souhaitez devenir client Orange ? Voici comment souscrire à l'une de nos offres.
Pour souscrire à un contrat chez Orange, plusieurs options sont possibles :
La souscription en boutique : consultez notre site Internet pour trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous et souscrire en personne.
La souscription par téléphone : contactez le service client Orange au 3901. Un conseiller vous informera sur les offres disponibles et vous aidera à choisir celle qui vous convient.
Pour souscrire à un nouvel abonnement Orange Pro, certains justificatifs sont nécessaires :
Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la Fibre ou de l'ADSL, testez votre éligibilité.
Saisissez votre adresse ou votre code immeuble afin que votre site soit identifié.
Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contactez un conseiller Orange.
Vous pouvez conserver le numéro d'appel de votre ancienne offre lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne chez Orange. Pour cela, communiquez-nous le RIO (Relevé Identité Opérateur) correspondant à la ligne que vous souhaitez porter chez nous.
Pour obtenir votre RIO :
Si vous changez d'avis, vous disposez d’un délai pour annuler votre contrat et obtenir le remboursement de vos frais.
Ce délai s’applique uniquement aux contrats souscrits via la boutique en ligne ou le service client.
Chez nous, ce délai s’étend à 21 jours (au lieu des 14 jours légaux), à compter de la confirmation de votre commande.
Pour obtenir un remboursement suite à votre rétractation :
si vous n'avez pas encore reçu votre colis, nous vous conseillons de le refuser. S’il est déjà en point relais, ne le récupérez pas. Si vous l'avez déjà reçu, vous devez nous retournez les équipements à vos frais dans les 14 jours suivant votre rétractation. Orange procédera au remboursement dans les 14 jours suivant votre demande, sur le mode de paiement utilisé pour passer votre commande.