Comment souscrire une offre chez Orange

Vous souhaitez devenir client Orange ? Voici comment souscrire à l'une de nos offres.

Où souscrire une offre Orange ?

Pour souscrire à un contrat chez Orange, plusieurs options sont possibles :

  • La souscription en ligne : rendez-vous sur notre site Internet pro.orange.fr. Vous pourrez y consulter les différentes offres disponibles et les comparer. Votre carte SIM, votre box internet… vous seront ensuite envoyées par voie postale.

La souscription en boutique : consultez notre site Internet pour trouver la boutique Orange la plus proche de chez vous et souscrire en personne.

La souscription par téléphone : contactez le service client Orange au 3901. Un conseiller vous informera sur les offres disponibles et vous aidera à choisir celle qui vous convient.

Quels sont les documents ou justificatifs nécessaires pour souscrire à une offre ?

Pour souscrire à un nouvel abonnement Orange Pro, certains justificatifs sont nécessaires :

  • La pièce d’identité du représentant légal de l'entreprise ;
  • Un extrait Kbis de moins de trois mois ;
  • Un relevé d'identité bancaire.
Quel type de technologie installer ?

Pour savoir si vous pouvez bénéficier de la Fibre ou de l'ADSL, testez votre éligibilité.
Saisissez votre adresse ou votre code immeuble afin que votre site soit identifié.

Pour plus d’informations, n’hésitez pas à contactez un conseiller Orange.

Portabilité de votre numéro de fixe ou de mobile d'un fournisseur de services tiers chez Orange

Vous pouvez conserver le numéro d'appel de votre ancienne offre lors de l'ouverture d'une nouvelle ligne chez Orange. Pour cela, communiquez-nous le RIO (Relevé Identité Opérateur) correspondant à la ligne que vous souhaitez porter chez nous.

Pour obtenir votre RIO :

  • appelez le 3179 depuis votre fixe ;
  • appelez le 416 depuis votre mobile.
Comment se rétracter d'une souscription ?

Si vous changez d'avis, vous disposez d’un délai pour annuler votre contrat et obtenir le remboursement de vos frais.

Ce délai s’applique uniquement aux contrats souscrits via la boutique en ligne ou le service client.

Chez nous, ce délai s’étend à 21 jours (au lieu des 14 jours légaux), à compter de la confirmation de votre commande.

Pour obtenir un remboursement suite à votre rétractation :

  • Informez le service client de votre décision en appelant le 3901 ;
  • Restituez-nous vos équipements dans les délais.

si vous n'avez pas encore reçu votre colis, nous vous conseillons de le refuser. S’il est déjà en point relais, ne le récupérez pas. Si vous l'avez déjà reçu, vous devez nous retournez les équipements à vos frais dans les 14 jours suivant votre rétractation. Orange procédera au remboursement dans les 14 jours suivant votre demande, sur le mode de paiement utilisé pour passer votre commande.