En cas d'oubli du mot de passe de votre Espace client Orange, ou si celui-ci ne fonctionne pas, vous avez la possibilité de le réinitialiser.
Pour vous identifier avec votre compte Orange, vous devez utiliser votre identifiant (adresse mail orange.fr ou numéro de mobile) et votre mot de passe.
Lors de votre première connexion, vous devez créer votre mot de passe.
pour des raisons de confidentialité le service clients Orange n’a pas accès à votre mot de passe et ne peut vous le demander.
1. Pour réinitialiser le mot de passe de votre compte, cliquez sur mot de passe oublié ?, également disponible depuis la page d’identification.
2. Une fois le formulaire validé, un code de réinitialisation vous est transmis sur le moyen de contact choisi (votre mobile, le mobile de contact ou l'adresse mail de contact déclarée dans votre Espace client).
si aucun moyen de contact n'est renseigné dans votre Espace client, le code de réinitialisation vous sera envoyé par courrier postal dans un délai de 10 jours. Pensez donc à renseigner et à mettre à jour régulièrement vos moyens de contact dans votre Espace client rubrique infos personnelles
3. Après avoir renseigné ce code, vous pouvez créer votre mot de passe.
Le mot de passe de votre compte Orange ne doit pas être confondu :
Avec les mots de passe ou codes utilisés pour paramétrer votre connexion internet ou Wifi, accéder à votre Livebox, à votre décodeur TV ou protéger/déverrouiller votre mobile (code PUK). Consultez notre page dédiée pour gérer vos mots de passe.
Avec le mot de passe d'une boite mail secondaire. Si vous souhaitez modifier ce mot de passe, le titulaire du contrat peut le réinitialiser dans son Espace client, depuis le formulaire de gestion des comptes utilisateur.