Vous avez demandé la résiliation de votre contrat Orange pro et vous vous demandez si il est possible de conserver certaines options ou services ?
La résiliation de votre contrat entraine l'arrêt de vos options, de vos services téléphonie fixe et/ou mobile, internet ainsi que l'accès à votre messagerie vocale.
Vous pouvez continuer à accéder à votre boite mail dans les six mois qui suivent la prise d'effet de votre résiliation.
Avant la résiliation de votre offre, assurez-vous d'avoir renseigné ou modifié vos moyens de contacts en déclarant une autre adresse email que celle fournie par Orange et/ou un numéro de mobile valide.
Ces moyens de contact vous permettront, en cas de besoin, de réinitialiser votre mot de passe Orange.
Enfin, suivez nos conseils pour rediriger vos mails vers une autre messagerie.
Votre site Internet actuel ne sera plus visible sur Internet après la prise d'effet de la résiliation de votre contrat.
Votre boutique en ligne actuelle ne sera plus visible sur Internet après la prise d'effet de la résiliation de votre contrat.
Vous ne pourrez plus gérer votre visibilité sur Google et nos supports partenaires depuis une interface de gestion centralisée après la prise d'effet de la résiliation de votre contrat.
A compter de la prise d'effet de la résiliation de votre contrat, vos équipements ne seront plus protégés contre les menaces numériques par les options Cyber Protection Suite de Sécurité Pro ou Orange Cybersecure Pro.
Vous aurez besoin de désinstaller le logiciel antivirus sur tous les équipements sur lesquels il est installé.
Pour conserver vos données, nous vous invitons dès à présent à récupérer l’ensemble de vos fichiers stockés sur votre espace SugarSync en les sauvegardant par exemple, sur votre ordinateur, disque dur ou encore clé USB.
Vous disposez de 3 trois mois à compter de la prise d'effet de la résiliation de votre contrat.
Voici les étapes à suivre :