Messagerie vocale Orange (ligne Livebox Pro) : gérer vos notifications

Vous pouvez être informé de la réception de nouveaux messages vocaux selon 3 modes : sur l’adresse mail de votre choix, par SMS ou par téléphone. Vous trouverez dans ce guide toutes les informations pour effectuer vos paramétrages.

Remarque : les notifications par e-mail et par téléphone sont incluses dans votre offre. Une facturation particulière s’applique pour les notifications par SMS.

Par défaut, les notifications par e-mail sont activées et envoyées à l’adresse mail de contact déclarée à Orange.

Rendez-vous sur le site boitevocale.orange.fr. 

Puis dans le menu Paramétrages, cliquez sur Notifications.

A la rubrique Par e-mail, cliquez sur Modifier les paramètres.

vous pouvez désactiver les notifications par mail en positionnant le bouton sur non.

Selon vos besoins :

  • Renseignez une nouvelle adresse e-mail ; 
  • Et/ou cochez la case Ajouter le message vocal en pièce jointe.  

Puis cliquez sur le bouton Modifier

vos modifications seront prises en compte dans un délai de quelques secondes à plusieurs minutes.

Le service "Alertes SMS" vous permet d'être immédiatement averti par SMS de l'arrivée de messages vocaux sur votre messagerie vocale fixe Orange.

L'inscription à ce service est gratuite et sans engagement. Chaque SMS d'alerte est facturé 0,20 € TTC (0,16 € HT). 

le service "Alertes SMS" est facturé sur la facture Internet Orange du titulaire de l’offre Internet.

Rendez-vous sur le site boitevocale.orange.fr. 

Puis dans le menu Paramétrages, cliquez sur Notifications.

A la rubrique Par SMS, inscrivez-vous au service "Alertes SMS" en positionnant le bouton sur oui.

Puis cliquez sur Modifier les paramètres.

vous pouvez à tout moment désactiver le service "Alertes SMS" en positionnant le bouton sur non.

Renseignez votre numéro de téléphone.

Choisissez le nombre maximum de notifications SMS souhaitées pour maîtriser votre consommation.

Indiquez :

  • si vous souhaitez recevoir une alerte pour tous les messages ou seulement ceux de certains interlocuteurs. Dans ce cas, renseignez les numéros de téléphone en question ;
  • si vous souhaitez être notifié uniquement en cas de message indiqué comme urgent par son expéditeur.

Consultez puis validez les conditions générales de ce service.

Cliquez sur Valider.

Rendez-vous sur le site boitevocale.orange.fr. 

Puis dans le menu Paramétrages, cliquez sur Notifications.

A la rubrique Par un rappel téléphonique, positionnez le bouton sur oui.

Puis cliquez sur Renseigner la plage horaire de rappel.

Choisissez les plages horaires et jours de rappel souhaités.

Cliquez sur Valider.

vous recevrez un rappel si vous avez au moins un message non écouté dans votre boîte vocale (limité à un rappel par jour).