Connect Pro : définir les horaires de fermeture de l'accueil téléphonique

Cette fonctionnalité vous permet de renvoyer les appels reçus sur votre ligne vers votre messagerie ou un autre numéro en dehors de vos horaires de travail. elle vous permet aussi d’annoncer vos horaires d'ouverture / fermeture sur votre répondeur par exemple.

Prérequis :

Connectez-vous à votre interface utilisateur Connect Pro https://connect.pro.orange.fr/ en saisissant votre identifiant reçu par mail lors de la souscription de votre offre.

Pour définir vos horaires de fermeture :  

Pour configurer vos horaires de fermeture, cliquez sur Gestion des lignes dans la page d’accueil, puis sur Configuration de lignes.

Cliquez ensuite sur le bouton Configurer.

Allez ensuite dans les paramètres avancés, et cliquez sur Horaires de fermeture.

  • Choisissez l’horaire de fermeture.

vous devrez pour cela sélectionner en deux étapes les horaires de fermeture. Cliquer sur une case du calendrier et choisissez vos renvois. Exemple : de 00h00 à 9h30 puis de 20h à 23h59.

Vous pouvez également choisir de configurer plusieurs jours en une fois en commençant par cliquer puis glisser le curseur de la souris vers l’endroit où vous voulez renvoyer les appels.

Choisissez ensuite la destination du renvoi : vers votre messagerie vocale, une ligne de l'entreprise ou le numéro de votre choix.

Une fois toutes vos plages horaires paramétrées, cliquez sur Enregistrer les modifications.