Vous rencontrez un problème avec la TV d'Orange, par exemple : un message d'erreur sur votre écran, un écran noir, une absence d'image, une pixellisation, une image figée, une baisse de qualité du service TV... Le redémarrage de votre installation suffit souvent à résoudre un problème TV.
Vous devez :
Coupez électriquement votre décodeur TV 4 en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Coupez électriquement vos Répéteurs Wifi ou Extender TV si vous en possédez.
Coupez électriquement votre Livebox en appuyant sur le bouton marche/arrêt.
Idéalement, il vaut mieux privilégier un branchement électrique de votre Livebox et de votre décodeur sur deux prises électriques murales distinctes.
Si la configuration de votre installation électrique ne le permet pas et nécessite l’utilisation d’une multi-prise, nous vous conseillons de brancher électriquement votre Livebox sur la première prise (la plus proche de la prise murale) et votre décodeur sur la deuxième.
Nous vous conseillons, également, de ne pas brancher électriquement d’autres équipements sur cette même multi-prise, afin de limiter les potentielles interférences électro-magnétiques qui pourraient influer sur la qualité de vos services.
Rebranchez vos Répéteurs Wifi ou Extender TV si vous en utilisez.
Appuyez à nouveau sur le bouton marche/arrêt de votre décodeur TV 4.
Si cette manipulation ne suffit pas à résoudre votre problème de réception TV, vous pouvez réinitialiser votre décodeur 4 en accédant à son interface (menu de maintenance).
Redémarrer votre installation : voir la vidéo sur Dailymotion (Je redémarre mon décodeur TV 4)