Livebox 5 : lancer un diagnostic

La Livebox 5 vous permet de lancer un test en cas de doute sur le fonctionnement d'un service (connexion internet, téléphone, wifi,...). À la suite de ce test, celle-ci vous informera de son diagnostic et tentera des actions de réparation. Vous pouvez lancer un diagnostic de votre Livebox soit via son interface de configuration, soit via son bouton Service.

Vous devez connecter, en wifi ou en ethernet, un ordinateur à la Livebox.

Cliquer sur Diagnostic
  • Sélectionner le service que vous souhaitez tester.
  • Cliquer sur le bouton Lancer le diagnostic.
  • Laissez-vous guider dans le dépannage de votre Livebox.

états des voyants pendant le diagnostic.

Vous devez connecter, en wifi ou en ethernet, un ordinateur à la Livebox.

  • Appuyez sur le bouton Service à l'arrière de votre Livebox.
  • Suivez les étapes et en fonction de l'état des voyants, effectuez les actions de réparation.

L'autodiag est en cours.

Rendez-vous en boutique Orange avec votre Livebox et son bloc d'alimentation pour la faire tester.