Xambox pro : récupérer vos données suite à l'arrêt du service

Le Cloud Pro

Accéder

Votre service Xambox s'arrête et vous souhaitez récupérer les données que vous avez stockées. Voici la marche à suivre.

Prérequis :

Être identifié sur le portail pro.orange.fr

Depuis la page d'accueil de l'Assistance, cliquez sur l'icône cloud.

Sous Xambox business, cliquez sur Récupérer mes données.

Cliquez sur le lien de téléchargement.

Sur votre navigateur internet, cliquez sur le symbole de téléchargement (ici la flèche pointée vers le bas).

Le fichier Xambox téléchargé apparait, cliquez dessus.

Ne tenez pas compte du message d'avertissement qui apparait et cliquez sur Ouvrir.

Le fichier téléchargé est en fait votre dossier d'archivage, il ne contient que vos données et vous est strictement réservé.

Votre dossier d'archivage se télécharge et ouvre automatiquement votre explorateur de fichiers.

Cliquez sur le dossier nommé Xambox pour l'ouvrir.