Comment accéder au bouquet CANAL de la TV d'Orange ?

Vous pouvez résoudre les problèmes d'accès au bouquet CANAL. Voici comment faire.

  • Vous devez être abonné à une offre CANAL+.

Rendez-vous sur la chaîne 888 de l'univers Orange.

Patientez 20 minutes sur la chaîne sans manipuler votre télécommande.

A l'issue des 20 minutes, vos droits sont à jour et vous bénéficiez de nouveau de toutes vos chaînes.

Vérifiez que vous avez récupéré vos chaînes en zappant dessus.

Si vous rencontrez un problème pour récupérer l'accès à vos chaînes CANAL+, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 € TTC/min + prix de l'appel).

  • Vous devez être abonné à une offre CANAL+.
Droits d'accès aux chaînes CANAL+

La redescente de vos droits d’accès aux chaînes CANAL+ sur le décodeur TV 4 se fait automatiquement en quelques minutes après leur activation par CANAL+.
Si après un redémarrage électrique de votre décodeur, vous n’avez toujours pas accès à vos chaînes, procédez à une réinitialisation de votre décodeur 4 ou décodeur UHD.
Si vous rencontrez toujours un problème pour récupérer l’accès à vos chaines et que vous êtes bien resté 30 minutes dans l’environnement CANAL+ pour faire remonter vos droits, contactez le service client CANAL+ au 0 892 39 39 10 (0,35 euro T.T.C./min + prix appel).

 N'oubliez pas de noter votre numéro de carte virtuelle, pour votre décodeur 4 ou décodeur UHD,  pour tout appel auprès de CANAL+.