Vous êtes équipés d'un Liveplug wifi Duo et vous rencontrez un problème de connexion. Voici ce qu'il faut contrôler pour vous dépanner.
Voyants |
Visuels |
Eteint |
Fixe |
Clignote |
Alimentation |
Liveplug éteint |
Liveplug allumé |
- |
|
Wifi |
wifi désactivé |
wifi activé |
Signal faible |
|
Association |
Liveplug associé à votre décodeur TV |
Liveplug associé à la Livebox |
Association en cours |
Si les voyants wifi des deux Liveplug Wifi s’allument quand ils sont proches, cela indique qu’ils étaient trop éloignés.
Vérifiez à l’arrière de chaque Liveplug Wifi que le voyant de la prise ethernet câblée est vert.
Vérifiez que les trois voyants de votre Liveplug Wifi branchés à votre Livebox sont correctement allumés.
Vérifiez que les deux voyants (alimentation et wifi) de votre Liveplug Wifi branchés à votre décodeur sont correctement allumés.
Vérifiez que votre Livebox est correctement branché au premier Liveplug.
Vérifiez que votre décodeur est correctement branché au second Liveplug.
Restez appuyé environ 5 secondes sur le bouton reset de vos Liveplug.
Votre Liveplug Wifi est connecté. Votre installation est réinitialisée.