Coronavirus : nos FAQ et infos utiles

Retrouvez dans cette page les outils et solutions pour faciliter la poursuite de votre activité professionnelle.

Des services pour faciliter le travail à distance

Gérer vos appels :

Gérer vos mails :

Connecter un nouvel ordinateur à votre Livebox et paramétrer un réseau privé:

En cas de panne :

Tester et dépanner vos services en cas de panne ou de dysfonctionnement sur vos services Internet, téléphone et TV

Stocker et partager des documents et fichier lourds

  • Sugarsync : une solution cloud pour pouvoir sauvegarder, partager et synchroniser vos documents sur un espace de stockage.
  • Gigamail pour disposer d'une boite mail bien dimensionnée et envoyer/recevoir des fichiers volumineux.

Ouverture des boutiques Orange

Les boutiques Orange restent ouvertes sur rendez-vous.
Vous pouvez dès maintenant réserver un créneau horaire dans votre boutique pour les motifs nécessitant un échange ou un conseil avec la garantie de ne pas attendre.

Pour toute demande d'information, gestion ou changement d'offre, achat, merci de continuer à privilégier le site pro.orange.fr ou l'application Orange pro.

Interventions techniciens

Les interventions de SAV à domicile continuent. Voici ce que vous devez savoir sur les mesures sanitaires à observer pour la sécurité du technicien comme pour la votre.