Coronavirus : nos FAQ et infos utiles

La crise sanitaire affecte votre activité et votre organisation professionnelle.

Des services pour faciliter le travail à distance
  • Renvoi et transfert d'appels : comment les annuler ou les mettre en place selon votre solution Orange.
  • Tester et dépanner vos services en cas de panne ou de dysfonctionnement sur vos services Internet, téléphone et TV
  • Paramétrer une annonce temporaire sur votre messagerie vocale  pour informer vos contacts
  • Livebox Pro : installation du logiciel VPN Orange sur ordinateur nomade.
  • Connect Pro : une solution complète pour vos appels et votre connexion internet. Vous pouvez ajouter à votre offre des outils de collaboration pour pouvoir discuter instantanément avec vos collèges et organiser des conférences téléphoniques et vidéos.
  • Sugarsync : une solution cloud pour pouvoir sauvegarder, partager et synchroniser vos documents sur un espace de stockage.
  • Gigamail pour disposer d'une boite mail bien dimensionnée et envoyer/recevoir des fichiers volumineux.

Retrouvez également notre article de conseils pour travailler efficacement à distance en cliquant ici.

Réouverture des boutiques Orange

Orange ouvre progressivement ses boutiques et son réseau partenaire sur rendez-vous.
 Vous pouvez dès maintenant réserver un créneau horaire dans votre boutique pour les motifs nécessitant un échange ou un conseil avec la garantie de ne pas attendre.

Pour toute demande d'information, gestion ou changement d'offre, achat, merci de continuer à privilégier le site pro.orange.fr ou l'application Orange pro.

Interventions techniciens

Les interventions de SAV à domicile ont repris. Voici ce que vous devez savoir sur les mesures sanitaires à observer pour la sécurité du technicien comme pour la votre.

Difficultés de paiement

En cas de difficultés de paiement, vous pouvez contacter nos conseillers clients au 3901, ils vous accompagneront dans le choix de la solution la plus adaptée, délai de paiement ou échéancier.