Contexte Covid19 : bénéficier des 10Go d'internet mobile supplémentaires

Attention ! cette offre est maintenant terminée. Les 10 Go sont cependant consommables jusqu'à la fin du mois de mai 2020.

Orange facilite votre quotidien en cette période de crise en prolongeant l'offre 10 Go supplémentaires offerts, du 1er mai au 10 mai 2020. Vous recevez un lien par SMS, dès lors que vous avez consommé 80 % ou l'intégralité de votre enveloppe internet mobile.

Cette offre est valable pour tout client Orange disposant d'un abonnement mobile avec un forfait data. Ces 10 Go offerts ne seront plus disponibles au-delà du 31 mai 2020 pour les recharges souscrites entre le 1er et le 10 mai 2020.

nous nous appliquons à maintenir une continuité de ces services notamment auprès des services de secours, des hôpitaux et les professionnels de santé. C'est pourquoi nous recommandons de privilégier les usages en connexion wifi en situation de télétravail afin de ne pas surcharger le réseau mobile.

Qui peut bénéficier de la recharge 10 Go offerte ?

Pour bénéficier de la recharge 10 Go d'internet mobile, vous devez remplir les conditions suivantes :

Avoir consommé 80% ou 100% de son forfait internet mobile entre le 9 et le 30 avril 2020 et/ou entre le 1er et le 10 mai 2020.

Etre client d'un forfait mobile incluant un forfait data (hors forfait initial bloqué)

  • Performance pro sauf Performance pro initial voix.
  • Performance Entreprises et Performance Co terminus sauf basic et initial voix.
  • Open pro : tous les forfaits mobiles de la gamme sauf « initial voix » et « initial bloqué », quelle que soit l'offre Open pro détenue (Open pro, Open pro office, Connect pro Open, en versions xDSL ou Fibre).
  • Offres voix (sans data dans le forfait) avec une option data ou une option transition data (Performance pro initial voix, Performance Entreprises basic et initial voix).
Comment en bénéficier et à quel moment ?

La recharge 10 Go d'internet mobile supplémentaires vous sera automatiquement proposée à partir du 9 avril 2020 (pour la recharge offerte du mois d'avril) ou du 1er mai 2020 (pour la recharge offerte du mois de mai), lorsque vous aurez consommé 80% de votre enveloppe d'Internet mobile.                

A 80% et à 100% d'atteinte du volume internet mobile de votre offre, vous recevez un lien personnel par SMS vous invitant à cliquer vers la page de souscription de la recharge 10 Go offerte.

La souscription ne peut s'effectuer qu'à partir de ce lien personnel et depuis votre espace client. Il vous permettra d'activer votre recharge à utiliser jusqu'au dernier jour du mois (avril ou mai) durant lequel la recharge 10 Go a été souscrite (pas de report de la data restante sur la recharge sur les mois suivants). 

 

Est-ce que je peux cumuler plusieurs recharges 10 Go offerts ?

La recharge de 10Go offerts ne peut être souscrite qu'une seule fois par ligne, et par mois jusqu'au 10 mai 2020 (soit entre le 9 et le 30 avril 2020 puis entre le 1er et le 10 mai). 

Si vous avez bénéficié d'une recharge offerte en avril 2020, vous pouvez tout à fait bénéficier d'une nouvelle recharge offerte en mai 2020.

Quelle que soit la date de souscription de la recharge à partir du 9 avril 2020, les 10 Go offerts ne seront plus disponibles au-delà du dernier jour du mois (avril ou mai) durant lequel la recharge 10 Go a été souscrite 30 avril 2020 (pas de report de la data restante sur la recharge sur les mois suivants).

En cas de besoin complémentaire après l'usage des 10Go offerts, Orange vous propose, depuis le 17 mars 2020 et jusqu'au 31 mai 2020, des recharges data à prix préférentiel.

Comment suivre ma consommation d'internet mobile ?

La recharge 10 Go offerts apparaîtra dans votre Suivi Conso à partir de sa souscription, à compter du 9 avril 2020 et/ou du 1er mai 2020, et à partir de l'atteinte de 80% de votre enveloppe internet mobile.

Pour consulter votre consommation rendez-vous dans votre Espace client Pro Orange ou sur l'application Orange Pro ou Orange Business Lounge selon votre forfait.

Qu'est-ce qu'une recharge data pour les clients pros et entreprises ?

Les recharges data ponctuelles permettent à un client d'ajouter de la data supplémentaire à un forfait comprenant de la data.

Elles sont accessibles sous réserve de disposer d'un équipement mobile permettant de faire de la data mobile et d'avoir une offre data mobile

Elles sont valables sur la même zone que celle de votre forfait data (voir fiche tarifaire).

Au-delà du godet data de la recharge, le débit de la ligne mobile passe en débit réduit sur l'ensemble de ses usages data jusqu'à la fin du mois calendaire en cours.

Une fois souscrite, la recharge est activée dans les 24 heures.

Chaque recharge est valable jusqu'à la fin du mois calendaire en cours lors de sa souscription (pas de report de la data restante sur le mois suivant).