Xambox pro : récupérer vos données suite à l'arrêt du service

Le Cloud Pro

Accéder

Votre service Xambox s'arrête et vous souhaitez récupérer les données que vous avez stockées. Voici la marche à suivre.

Prérequis :

Être identifié sur le portail pro.orange.fr

Accéder au cloud pro

Depuis la page d'accueil pro.orange.fr, faites glisser votre souris au-dessus de Boutique.

Cliquez sur Cloud Pro puis cliquez ensuite sur Mon cloud pro.

Accéder à Xambox

Sous Xambox business, cliquez sur Récupérer mes données.

Télécharger l'utilitaire

Cliquez sur le lien de téléchargement.

Ouvrir l'utilitaire téléchargé

Sur votre navigateur internet, cliquez sur le symbole de téléchargement (ici la flèche pointée vers le bas).

Le fichier Xambox téléchargé apparait, cliquez dessus.

Valider l'ouverture du fichier

Ne tenez pas compte du message d'avertissement qui apparait et cliquez sur Ouvrir.

Le fichier téléchargé est en fait votre dossier d'archivage, il ne contient que vos données et vous est strictement réservé.

Retrouvez vos documents

Votre dossier d'archivage se télécharge et ouvre automatiquement votre explorateur de fichiers.

Cliquez sur le dossier nommé Xambox pour l'ouvrir.