Achats de contenus et services : plafond mensuel autorisé (clients Pro)

Vos appels émis vers des numéros spéciaux et vos achats de contenus et de services auprès d'éditeurs tiers sont facturés en plus de votre abonnement. Conformément à la réglementation, ces usages sont soumis à un montant maximum mensuel autorisé.

Certains usages sont bloqués si le montant du plafond fixé à 300 euros TTC est atteint.

Les usages susceptibles d'être bloqués sont :

  • Les appels vers des numéros spéciaux.
  • Les achats internet+ depuis votre accès internet.
  • Les achats multimédia ou SMS+ (jeux, logos, sonneries...) depuis votre mobile.

Le blocage de vos usages :

Pour votre ligne fixe ou ligne par internet : nous vous informons par mail ou SMS ou message vocal.

Pour votre ligne mobile : un premier SMS vous informe que vous avez atteint 80% du plafond autorisé. Une fois celui-ci atteint, un second SMS vous informant du blocage vous est envoyé.

La levée du blocage :

Dans tous les cas, le blocage est levé automatiquement au premier jour de la période de facturation suivante.