Espace client Pro : modifier votre adresse postale

En cas de changement d'adresse postale, vous pouvez effectuer les démarches nécessaires pour nous communiquer vos nouveaux coordonnées grâce à la rubrique Informations personnelles de votre Espace client Pro.

Cette rubrique rassemble toutes les données relatives à votre identité, à vos coordonnées et à vos moyens de contact.

Attention ! Cette adresse n'est pas celle utilisée pour l'envoi de la facture papier. Si vous souhaitez modifier spécifiquement cette information, vous devez vous rendre dans votre Espace client, rubrique Factures et paiements puis choisir Modifier votre adresse de facturation.

Se connecter à l'Espace client Pro

Consulter la rubrique Informations personnelles

  • A l'aide de votre souris, survolez l'onglet Espace client, situé en haut de votre écran.
  • Dans le menu qui se déplie, cliquez sur l'entrée Informations personnelles, proposée dans la colonne de gauche.

Accéder au champ Votre adresse postale

  • Descendez jusqu'au champ Votre adresse postale.
  • Cliquez sur le bouton Modifier.

Renseigner votre nouvelle adresse postale

  • Complétez les champs proposés (Code postal, Ville, Voie...).
  • Cliquez sur le bouton Suivant.

Confirmer votre changement d'adresse

  • Vérifiez les informations que vous venez de saisir.
  • Confirmez votre nouvelle adresse postale.