Connect Pro : gérer vos comptes utilisateurs

En tant qu'administrateur, vous pouvez ajouter ou supprimer des utilisateurs, leur accorder des droits ou encore gérer les lignes téléphoniques de chacun. 

Pourquoi créer un compte utilisateur?
  • Ajouter un "compte utilisateur" permettra à vos collègues disposant d'une ligne fixe Connect Pro d'accéder aux fonctionnalités suivantes :
  • Vos collègues auront la possibilité de modifier les paramètres de leur ligne téléphonique en accédant à l'interface Web (mettre en place des renvois d'appels, enregistrer des contacts, modifier le message d'accueil, etc...)
  • Ils pourront aussi accéder à l'application Connect Pro qui permet de disposer d'une ligne fixe, où qu'ils soient, sur leur smartphone et leur ordinateur.

Prérequis :

  • Connectez-vous à votre interface utilisateur Connect Pro en saisissant votre identifiant et votre mot de passe reçus par mail lors de la souscription de votre offre.
  • Consultez votre Tableau de bord et accédez à l'onglet Configurer puis cliquez sur Gérer les comptes.
  • Vous y trouvez toutes les options vous permettant de gérer vos comptes utilisateurs.

Accéder aux comptes utilisateurs

Rendez-vous sur votre page d'accueil et ouvrez l'onglet Gestion de lignes, puis cliquez sur Comptes utilisateurs.

Ajouter un utilisateur

  • Pour ajouter un compte utilisateur, cliquez sur + Ajouter un utilisateur.

Renseigner les informations sur votre utilisateur

Entrez les informations demandées pour finaliser la création du compte utilisateur et cliquez sur Ajouter.

Un mail sera envoyé à votre collaborateur pour activer ses accès à son compte.

Attribuer une ligne à l'utilisateur

Le compte que vous venez de créer s'affichera dans la liste des utilisateurs.

Cliquez sur Pas de ligne associé pour attribuer une ligne à cet utilisateur.

Si vous souhaitez donner le rôle administrateur à votre collaborateur, cochez la case Admin. Ce rôle permet de gérer toutes les lignes et comptes de l'entreprise.