Pourquoi vous ne retrouvez pas votre facture ?

Vous avez des difficultés à retrouver votre facture, il peut y avoir différentes raisons.

Votre facture n'est pas encore disponible
  • Votre facture est disponible environ 10 jours après la remise à zéro de votre forfait.

(Exemple : Si votre forfait démarre le 15 de chaque mois, elle sera disponible sur votre espace client vers le 25 du mois)

  • Vos factures sont disponibles 12 mois sur votre espace client, jusqu'à 6 ans si vous avez opté pour la facture électronique certifiée
Vous êtes connecté avec un compte qui ne correspond pas à votre facture
  • Si vous avez plusieurs offres, vérifiez que vous êtes connectés avec le bon identifiant
  • Pour accéder à votre espace client pro vous devez vous connecter avec votre adresse mail
Vous avez résilié ou changé d'offre (passage à la fibre)

Un espace dédié à la consultation des factures pour les contrat résiliés est mis à votre disposition. Il concerne :

  • les contrats résiliés
  • certains changements d'offre et notamment le passage à une offre fibre. Dans ce cas les factures de votre ancienne offre Internet ne sont pas rapatriées dans l'espace client de votre contrat fibre.

Vous pourrez y consulter les 12 dernières factures de votre ancien contrat. L'identification se fait avec votre numéro de mobile, numéro de client et montant de votre dernière facture.

Votre ligne a été transférée chez un autre opérateur

Si vous avez changé d'opérateur, vous retrouvez vos factures chez votre nouvel opérateur.