Pourquoi vous ne retrouvez pas votre facture ?

Vous avez des difficultés à retrouver votre facture, il peut y avoir différentes raisons.

Votre facture n'est pas encore disponible
  • Votre facture est disponible environ 10 jours après la remise à zéro de votre forfait.

(Exemple : Si votre forfait démarre le 15 de chaque mois, elle sera disponible sur votre espace client vers le 25 du mois)

  • Vos factures sont disponibles 12 mois sur votre espace client, jusqu'à 6 ans si vous avez opté pour la facture électronique certifiée
Vous êtes connecté avec un compte qui ne correspond pas à votre facture
  • Si vous avez plusieurs offres, vérifiez que vous êtes connectés avec le bon identifiant

pour accéder à votre Espace client Pro vous devez vous identifier en utilisant votre adresse mail et votre mot de passe.

Bon à savoir : pour gérer facilement tous vos services internet, fixe et mobile, vous avez la possibilité de réunir dans votre Espace client Pro tous les contrats dont vous êtes le titulaire.

Vous avez résilié ou changé d'offre  

Un espace dédié à la consultation des factures pour les contrat résiliés est mis à votre disposition. Il concerne :

  • les contrats résiliés
  • certains changements d'offre.  

Vous pourrez y consulter les 12 dernières factures de votre ancien contrat. L'identification se fait avec votre numéro de mobile, numéro de client et montant de votre dernière facture.

Vous êtes client d'une offre Fixe uniquement

Les clients qui détiennent uniquement une offre fixe n'ont pas d'espace client créé par défaut.

Si vous ne l'avez pas encore fait, vous devez donc préalablement créer un compte Espace client Pro pour accéder à vos factures.

Votre ligne a été transférée chez un autre opérateur

Si vous avez changé d'opérateur, vous retrouvez vos factures chez votre nouvel opérateur.