Avant et après la souscription

Se rétracter : les modalités pour annuler une commande (client pro)

Après avoir commandé une offre ou un accessoire Orange, sur internet ou par téléphone ; vous changez d'avis et souhaitez vous rétracter.

Vous disposez sous condition, d'un délai de rétractation de 21 jours calendaires pour l'annuler, à compter de la date de votre commande.

Retrouvez ci-dessous, toutes les informations et la démarche à suivre pour effectuer votre demande.

conditions
  • Vous disposez du droit de rétractation si votre activité principale n'est pas en lien avec les télécoms et que vous employez de 0 à 5 salariés inclus.
  • Les offres concernées : toutes les offres Pro (abonnements, options..) ainsi que les accessoires ou matériels achetés à distance c'est-à-dire, par téléphone avec notre service client ou sur internet avec notre boutique en ligne. La rétractation ne s'applique pas aux souscriptions en magasin.
 délai

Vous bénéficiez d'un délai de 21 jours pour vous rétracter, à compter de la date de votre commande.

 Les éventuels usages que vous auriez faits de vos services avant de changer d'avis seront facturés (prorata de l'abonnement, achats en ligne, hors forfait, VOD...).

nous faire part de votre changement d'avis

Vous pouvez nous retourner par courrier le formulaire de rétractation  ou moyen à privilégier, contacter notre service client au 3901 (service gratuit + prix appel)(1) , du lundi au samedi de 8h à 19h.

 Même si vous utilisez le formulaire, ne renvoyez pas vos accessoires sans avoir contacté le 3901(service gratuit + prix appel)(1) au préalable, pour des raisons de simplicité et de rapidité de traitement.